juillet 16, 2019

Focus sur l’argent colloïdal

argent colloidal

L’argent colloïdal fait parler de lui depuis quelques années. En effet, il s’agit d’une solution qui possède de nombreux avantages. Cependant, il est connu particulièrement pour sa vertu anti-microbienne. Il est même utilisé comme antibiotique. Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’argent colloïdal. 

Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

L’argent colloïdal est une interruption de particules d’argent microscopiques dans de l’eau pure. Il s’agit ainsi d’une solution liquide insipide et incolore constituée d’eau ultra pure et d’ions d’argent. Ces derniers sont dissous complètement dans l’eau. En plus, c’est eux qui se chargent d’apporter des charges électriques positives.

L’argent colloïdal est l’un des meilleurs traitements naturels qui existent. En effet, il est apte à tuer presque tous les virus pathogènes et les microbes. Il permet aussi aux blessures de se cicatriser facilement, tout comme les brûlures.

C’est une substance qui permet également de soigner les allergies et la peau. C’est une alternative parfaite aussi pour stimuler les défenses naturelles et nettoyer l’eau. L’argent colloïdal peut être utilisé à la fois comme méthode préventive et thérapeutique. 

L’argent colloïdal, une autre option d’antibiotiques

Il a été prouvé que l’argent colloïdal est un produit sans dangers qui agit comme un antibiotique très puissant sur l’organisme. En effet, lorsqu’il s’introduit dans un organisme humain, il initie un enzyme. C’est ce qui fait qu’il peut parfaitement agir contre les bactéries, les virus, les champignons ou autres. Selon toujours des communications scientifiques médicales, ce liquide peut même aider à lutter contre les cancers.

L’argent colloïdal est surtout utilisé pour neutraliser  les mutants ainsi que les microbes polymorphes du fait que ces derniers sont particulièrement sensibles à la solution. Si les antibiotiques classiques ne peuvent être utilisés que sur certaines maladies, la substance par contre peut fonctionner sur plus de 650 maladies.

D’ailleurs, l’argent colloïdal n’est pas utilisé uniquement pour soigner la maladie des humains. En effet, c’est une solution efficace pour soigner les chiens. Il peut être utilisé sur le parovirus des chiens. Il peut aussi aider à venir à bout des maladies provoquées par les animaux qu’ils soient petit ou grand. Il est conseillé de choisir l’argent colloïdal de 5mg/l pour éviter des effets indésirables. 

Bien utiliser son argent colloïdal

Il faut reconnaître que l’argent colloïdal est une solution assez simple à utiliser. Néanmoins, son mode d’administration varie en fonction de votre problème de santé. En cas de candida, d’herpes, de fatigue chronique, de parasitoses ou autre, vous devez boire la solution.

Il en est de même pour les maladies à staphylocoque, zona ou affection à streptocoques. Sachez que vous pouvez utiliser également l’argent colloïdal pour lutter contre les problèmes septiques comme les inflammations au niveau de la cavité buccale, les amygdalites ou autres.

Dans ce genre de situation, il faut prendre 5 ml d’argent colloïdal 3 à 4 fois par jour pour les adultes. Pour les enfants, il ne faut pas dépasser 1 à 2 cuillères à café en fonction de son âge, toujours 3 à 4 fois par jour.

Il peut être utilisé durant l’allaitement et la grossesse. Pour un usage externe, il est possible d’appliquer la solution sur la partie à traiter ou encore dans l’eau, comme infusion ou vaporisation et autres.