septembre 21, 2019

Perde des kilos rapidement et dans la durée

box minceur

La privation n’est jamais une bonne idée pour mincir. Le corps en souffre, et la défense immunitaire s’affaiblit. Puis dans la majorité des cas, c’est même contre-productif puisque les personnes finissent par céder. Elles reprennent alors parfois davantage de kilos qu’elles n’auront perdus (dans la souffrance).

Le meilleur moyen de mincir consiste d’abord à manger équilibrer, en limitant par exemple les nourritures grasses, en privilégiant les aliments riches en vitamines et en protéines, en faisant du sport… Les vitamines et les oligoéléments donc l’organisme a besoin justement, sont aussi apportés par la box minceur NFB Santé. Voyons comment ça marche.

Se fixer des objectifs réalistes

Le moins que l’on puisse dire, c’est que mincir complètement en deux trois semaines n’est tout simplement pas raisonnable. Pas besoin d’être nutritionniste pour savoir que la perte de poids se fait dans la durée. Il est d’ailleurs recommandé d’établir un agenda personnalisé. Par exemple, sur une échéance de 30 jours, on peut se fixer comme objectif de perdre 3 kilos. C’est encore mieux si ce rythme est maintenu. Ainsi, en deux mois, on peut perdre 6 kilos. Tout ceci pour dire qu’il ne faut jamais brusquer l’organisme parce que c’est dangereux pour la santé. D’ailleurs, la privation excessive est une des principales sources de démotivation.

Manger équilibré et faire du sport

On ne répètera jamais assez à quel point il est important de manger des nourritures saines et variées. Il faut surtout privilégier les aliments riches en fibres et en protéines, comme les viandes blanches, les poissons ou les œufs. Il en est de même pour les fruits et les légumes verts.

Après, l’activité physique est importante à la fois pour la santé et pour perdre quelques kilos. Les joggings du matin permettent entre autres de prévenir les risques cardiovasculaires et favorisent une bonne circulation sanguine. Il s’agit en même temps d’un moyen de mincir durablement.

Attention à ne pas stopper net le régime alimentaire ou le sport une fois les objectifs atteints. L’organisme a besoin d’être entretenu régulièrement. La continuation de vos efforts permet notamment d’éviter de reprendre à nouveau du poids.

Ce que la box minceur NF Box apporte en plus

la box minceur

L’idée s’inscrit dans l’objet de la perte de poids dans la durée. D’où la mise en place de protocoles diététiques par des spécialistes de la micronutrition. Ces protocoles sont naturellement individualisés, en fonction des besoins et de l’état physique de chacun.

Pour que les objectifs soient réalisables, vous êtes invité à remplir au préalable un questionnaire. C’est alors en fonction des informations que vous communiquez que les médecins spécialistes formulent leurs recommandations.

Ces recommandations portent sur vos habitudes alimentaires essentiellement. Les spécialistes vous orientent vers les nourritures les plus favorables pour votre santé, et qui vous aident en même temps à retrouver LA forme idéale.

Le protocole diététique inclut également des compléments alimentaires. Parmi ceux-ci, les probiotiques sont destinés à améliorer le système digestif. Mieux encore, le protocole inclus des brûle-graisse qui font déjà leurs preuves.

Mincir dans la durée, c’est possible

C’est justement dans cette optique que le protocole s’étale sur plusieurs semaines, même si les objectifs peuvent et doivent être individualisés. Vous pouvez perdre jusqu’ à 3 kilos en trente jours, 6 kilos en deux mois et 9 kilos en trois mois. Tout est ceci prometteur, mais comment être certain que cela va durer ?

Déjà la première erreur serait d’arrêter les efforts diététiques ou sportifs une fois les objectifs atteints. Sur le plan nutritionnel, la box est livrée avec un livret minceur qui donne des recommandations valables dans la durée. Tout y est détaillé : les aliments à privilégier, les limitations nécessaires, etc. A cela s’ajoute la possibilité de discuter en privé avec un médecin via un groupe Facebook. Qui sait ? Il se peut qu’en cours de route, votre protocole diététique doive être ajusté en fonction de vos besoins.