août 18, 2019

Quel est le meilleur extracteur de jus manuel ?

Quel est le meilleur extracteur de jus manuel ?

Acheter un extracteur de jus manuel qui correspond à son attente n’est pas toujours simple. Une rapide visite sur les boutiques spécialisées vous propose une multitude de modèles, si bien qu’on ne sait pas toujours lequel choisir.

C’est pourquoi, notre rédaction vous dit tout ce que vous devez savoir pour acheter un extracteur de jus manuel performant.

Qu’est ce qu’un extracteur de jus manuel ?

L’extracteur de jus manuel est une machine non électrique qui vous permet de vous préparer de délicieux jus de légumes/fruits et smoothies. Ce type d’appareil est assez intéressant pour diverses raisons.

Tout d’abord, il est grâce à sa taille compacte facile à ranger et à manipuler. Vous lui trouverez facilement une place dans la cuisine et vous pourrez également le transporter sans difficulté chez vos amis ou pour un pique-nique. L’extracteur de jus manuel s’actionne à la force des bras. C’est vous qui choisissez la vitesse de rotation ce qui vous assure une extraction lente, parfaite pour préserver la qualité nutritive des fruits et des légumes.

Pourquoi acheter un extracteur de jus manuel ?

L’extracteur de jus manuel est moins cher qu’ne machine à impulsion électrique. Sans oublier que vous pourrez l’utiliser facilement en extérieur, là ou il n’y a pas de prises électriques. Un autre point fort, et non des moindres, concerne son entretien. Il est facile à nettoyer et peut-être immergé dans l’eau sans risque d’endommagement. Il est fabriqué avec des matières inoxydables ce qui exclut automatiquement le risque de corrosion. En outre, l’extracteur de jus manuel a une excellente longévité.

À vous les bons smoothies vert et amincissant, en toute simplicité !

Acheter un extracteur de jus pas cher

Le meilleur avantage du jus d’extracteur manuel est son prix. Vous savez sans aucun doute que les extracteurs de jus électriques de type robot sont vendus à un tarif assez onéreux. Ce n’est pas le cas pour les extracteurs manuels. Leur prix est toujours nettement moins cher, ce qui n’exclut pas une excellente qualité.

Choisir un appareil de qualité

L’extracteur de jus manuel est à monter vous-même. Rien de compliquer car il suffit d’agencer correctement les pièces. Nous vous conseillons d’acheter une machine avec des pièces solides qui vous garantissent des années et des années d’utilisation intensive.

Les autres critères

Un critère important concerne la quantité de jus que la machine est capable de produire. La qualité des filtres est également un élément à considérer.

Son poids, sa position (horizontale ou verticale), sa vitesse et la possibilité de changer les pièces sont aussi des détails à vérifier.

Maintenant, que vous savez comment choisir un extracteur de jus manuel performant, vous devrez apprendre à vous s’en servir. Mais rassurez-vous, c’est très facile. Surtout qu’un guide d’utilisation vous indique étape par étape comment s’y prendre.

Posted in Jus