février 18, 2019

Recettes de jus de légumes pour maigrir

jus de légumes pour maigrir

Vous devez absolument vous souvenir que les jus sont la meilleure nourriture que nous puissions trouver, et si nous continuons à en consommer aussi longtemps que nous sommes en vie, nous vivrons bien plus longtemps et en meilleure santé que sans eux.

Les jus de légumes sont reconnus pour leurs bienfaits sur la santé. Et en plus leurs couleurs éclatantes et leurs saveurs sont vraiment agréables. Source de détox et d’énergie, ils ont également très apprécié pour leur pouvoir amincissant.

Les 2 meilleurs légumes minceurs 

Pour perdre du poids, certains légumes sont conseillés .Découvrez sans attendre les meilleurs légumes minceurs.

Le jus de carottes

jus de carottes

En fonction de la condition physique de l’individu, le jus de carotte crue peut être consommé indéfiniment en quantités raisonnables, d’une à cinq ou huit pintes par jour. Il a pour effet d’aider à restaurer tout le corps. C’est la source la plus riche de vitamine A que le corps peut assimiler rapidement et il contient aussi beaucoup de vitamines B, C, D, E, G et K. Il aide à ouvrir l’appétit et favorise la digestion. Ce légume permet également d’accélérer le métabolisme naturel ce qui se traduit directement par une meilleure perte de poids.

Le jus de  kelps 

kelp, une algue

Le kelp est une algue. On pourrait dire qu’il s’agit du meilleur légume de mer pour maigrir. Ces composés actifs sont nombreux ; parfaits pur suivre un régime sans risque de carence.

En tant que végétation, les algues sont parmi les compléments alimentaires les plus précieux. Leurs racines peuvent atteindre des profondeurs de 8 000 à 9 000 mètres en dessous du niveau de la mer, et leurs pousses atteindre la surface où, avec l’aide des enzymes et des rayons du soleil, elles surgissent sous forme de nodules et de feuilles.

Les feuilles sont connues sous le nom de laitue de mer ou dulse. La dulse est très utilisée en Écosse, en Irlande et dans beaucoup d’autres pays, ajoutée aux repas. Aux États-Unis et au Canada, la dulse est fréquemment utilisée comme complément alimentaire diététique sous la forme de feuilles séchées.

Les algues qui ont des grandes feuilles sont habituellement séchées, émincées ou émiettées et utilisées sous forme de poudre ou de granulés que l’on nomme kelp.

Toutes les variétés sont une excellente source d’iode, grâce aux minéraux et aux oligoéléments qui ne sont pas facilement accessibles dans nos légumes les plus courants.

Le mélange de la terre, des sols et de l’eau de mer au fond des océans contient plus de 59 éléments naturels. De ce fait, nous pouvons apprécier les propriétés de la nourriture de la mer dans notre nutrition.

Deux recettes de jus de légumes pour perdre ses kilos


Le smoothie vert :

• 60 grammes de jeunes pousses d’épinards

• 1 petit citron bio

• 3 feuilles de chou frisé

• 2 pommes golden bio

• 1 petit concombre non traitéPassez tous les légumes à l’extracteur et régalez-vous !

• 1 petit concombre non traité 

Passez tous les légumes à l’extracteur et régalez-vous !

Le jus vert anticellulite :

• 2 carottes bio

• 1 bouquet de persil

• 1 citron vert

• Une demi-botte d’épinards

• 1 petit concombre

• Une boote de chou Kale

A découvrir absolument. Un délice qui vous veut du bien !

Posted in Jus